Connect with us

Evènements

L’association Accueil New York vous attends nombreux pour son Café de la Rentrée

L’association Accueil New York, vous attend nombreux pour son premier grand rendez-vous, qui aura lieu jeudi 30 septembre de 10H à midi. Un café de la rentrée dans un lieu d’exception, dédiée aux expatriés français de la grosse pomme.

Publié

on

L'association Accueil New York vous attends nombreux pour son Café de la Rentrée

« Le Café de la Rentrée est l’occasion pour l’ANY de vous présenter ses activités et clubs, ses bénévoles et répondre à vos questions». Jeudi 30 septembre vous aurez l’occasion de rencontrer les responsables des nombreuses activités, découvrir le programme de l’année, le tout en passant un agréable moment autour d’un café d’accueil dans le Salon Rose du Consulat de France.

Attention l’adresse précise de ce rendez-vous n’est accessible qu’aux membres de l’association.  Les inscriptions à ce rendez-vous seront ouvertes à partir du 23 septembre 2021 à 10 :00.

Si vous n’êtes pas membre et souhaitez participer à ce rendez-vous, vous pouvez nous contacter par email : acny@accueilnewyork.org

En attendant vous pouvez toujours participez aux autres événements proposer par l’association. Que vous soyez sportif, créatif, vous aimeriez aider ou que vous souhaiteriez juste, mieux découvrir la ville de New York, l’association est prête à satisfaire les attentes des expatriés français. En effet, L’Accueil New York fait partie du réseau FIAFE, et mène au mieux depuis plus de 60 ans sa mission d’accueil et d’intégration des Français in Big Apple .

Ayez un premier aperçu des projets qui rythmeront l’année vendredi 17 septembre au Central Park. Si vous souhaitez juste découvrir la ville, une visite guidée de Brooklyn est organisée le 21 septembre.

L’année sera rythmée de nombreuses activités. Tel que des visites d’expositions, des conférences, des ateliers de cuisine, des activités manuelles, sportives et artistiques, dans lesquelles une équipe de bénévole vous accompagnera et permettra de nouer des contacts amicaux qui sait.

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire