Connect with us

Vie pratique

Coronavirus : quels sont les foyers épidémiques dans le monde

Le Journal des Français à l’étranger, en partenariat avec la Caisse des Français de l’Etranger, fait un point sur la pandémie de coronavirus à travers le monde.

Publié

on

Coronavirus : quels sont les foyers épidémiques dans le monde

Le coronavirus aujourd’hui dans le monde :

Environ 245 millions de personnes contaminées

Plus de 4,96 millions de décès

Aux États-Unis également, la courbe épidémique décroît pendant que le carcan des mesures anti-Covid et surtout des obligations vaccinales créent des polémiques. Plusieurs milliers d’employés de la ville de New York, dont un grand nombre de pompiers (certains refusant d’être vaccinés contre le Covid-19), ont défilé cette semaine sur le pont de Brooklyn pour protester contre l’obligation vaccinale annoncée la semaine dernière par la mairie.

Par ailleurs, même si la vaccination des enfants à partir de 12 ans (et certainement rapidement même pour les plus jeunes) est fortement recommandée aux États-Unis, l’administration américaine a indiqué que les moins de dix-huit ans n’auront pas besoin de prouver qu’ils sont vaccinés contre le Covid-19 pour entrer aux États-Unis après le 8 novembre. Plus d’informations précises, par États, sur le Covid-19 aux USA sur le site “Johns Hopkins, University &Medecine“ 

Le point complet est à retrouver ici : Coronavirus : quels sont les foyers épidémiques dans le monde ?

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire